Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Béchar et la région de la Saoura
  • Béchar et la région de la Saoura
  • : Tout sur Béchar et la région de la Saoura
  • Contact

Pratique


Pour pouvoir lire tous les articles, il existe trois moyens :

1- En cliquant sur les dates du calendrier (en haut à droite).
2- En consultant les archives (en bas à gauche).
3- En cliquant sur les catégories (à doite).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis de navigation ou pour toute autre question.



Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 

Livre d'or Saoura

Envoyer une carte postale

Recherche

Grande vallée façonnée par l’Oued portant le même nom, la Saoura est l’une des régions les plus attrayantes du sud algérien. Elle est limitée au Nord par les Monts des Ksour et le Haut Atlas marocain, à l’ouest par la Hamada du Draa, à l’est par les oasis du Tidikelt et au sud par le plateau du Tanezrouft. Un décor fait de paysages lunaires de la Hamada du Guir contrastés à l’autre rive par les splendides dunes dorées du grand Erg Occidental. Entre ces deux ensembles féeriques s’incrustent, tels les joyaux d’un collier, palmeraies et ksour le long du lit des Oueds.

 

  

 

Archives

19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 11:05

La banque nationale d’Algérie (BNA) vient d’introduire plusieurs innovations en procédant à la création d’un nouvel espace automatique pour sa clientèle. Les innovations consistent en la nouvelle formule en matière d’opérations de retrait de billets de banque, de virement entre comptes bancaires BNA, consultation de solde appelées RIB, de remise de chèques et enfin de versements en espèce 24h/24.

Selon les explications fournies par la direction, le client muni de sa carte bancaire est en mesure, après la fermeture de la banque, d’accéder au guichet automatique de la banque (GAB) et d’effectuer, grâce à l’espace automatique mis à sa disposition, ces opérations de virements et retraits. L’objectif de celles-ci, souligne la direction, s’inscrit dans le cadre de l’amélioration et la qualité de service bancaire permettant au client un gain de temps, une célérité dans l’exécution de toute opération bancaire et une utilisation durant les jours fériés.

La plus importante innovation qui semble attirer l’attention et sur laquelle la direction de la BNA insiste est celle qui consiste, désormais, à introduire le livret d’épargne du client à l’intérieur du GAB pour opérer un retrait ou versement. Le nouvel espace automatique est mis en place dans la région du sud ouest à Béchar, Tindouf, Adrar et Timimoune.

 

Source: M. Nadjah, El Watan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofiane
commenter cet article

commentaires