Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Béchar et la région de la Saoura
  • Béchar et la région de la Saoura
  • : Tout sur Béchar et la région de la Saoura
  • Contact

Pratique


Pour pouvoir lire tous les articles, il existe trois moyens :

1- En cliquant sur les dates du calendrier (en haut à droite).
2- En consultant les archives (en bas à gauche).
3- En cliquant sur les catégories (à doite).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis de navigation ou pour toute autre question.



Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 

Livre d'or Saoura

Envoyer une carte postale

Recherche

Grande vallée façonnée par l’Oued portant le même nom, la Saoura est l’une des régions les plus attrayantes du sud algérien. Elle est limitée au Nord par les Monts des Ksour et le Haut Atlas marocain, à l’ouest par la Hamada du Draa, à l’est par les oasis du Tidikelt et au sud par le plateau du Tanezrouft. Un décor fait de paysages lunaires de la Hamada du Guir contrastés à l’autre rive par les splendides dunes dorées du grand Erg Occidental. Entre ces deux ensembles féeriques s’incrustent, tels les joyaux d’un collier, palmeraies et ksour le long du lit des Oueds.

 

  

 

Archives

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 13:58

 

A l’instar de toutes les wilayas, la population du chef-lieu de la wilaya a marqué sa protestation par le départ de la grande foule pour la marche de protestation contre le terrorisme qui a commencé dans un climat de léger vent de sable à partir du stade du 20-Août de la ville de Béchar sur l’artère principale allant vers Hassi-El-Bayda, d’une distance de trois kilomètres environ.
La grande foule, tous âges confondus, avec des voies volcaniques défendant la patrie algérienne et des slogans de soutien : «Avec le président pour l’Algérie», «l’Algérie restera debout», «Tous ensemble contre les ennemis de l’Algérie», «Vive l’Algérie qui se construit», et d’autre pour montrer l’amour du pays qui doit rester toujours debout avec ses défis du passé pour garantir le futur pour toute la nation algérienne ainsi que sa personnalité politique qui a donné plusieurs leçons à ses ennemis à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Par ailleurs, toute la population parle de réconciliation pour une paix durable dans les magasins, dans les cafés, au marché pour une vigilance pour garantir la sécurité.

 

Source : M. Smaïl, La Nouvelle République.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofiane - dans Actualité
commenter cet article

commentaires