Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Béchar et la région de la Saoura
  • Béchar et la région de la Saoura
  • : Tout sur Béchar et la région de la Saoura
  • Contact

Pratique


Pour pouvoir lire tous les articles, il existe trois moyens :

1- En cliquant sur les dates du calendrier (en haut à droite).
2- En consultant les archives (en bas à gauche).
3- En cliquant sur les catégories (à doite).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis de navigation ou pour toute autre question.



Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 

Livre d'or Saoura

Envoyer une carte postale

Recherche

Grande vallée façonnée par l’Oued portant le même nom, la Saoura est l’une des régions les plus attrayantes du sud algérien. Elle est limitée au Nord par les Monts des Ksour et le Haut Atlas marocain, à l’ouest par la Hamada du Draa, à l’est par les oasis du Tidikelt et au sud par le plateau du Tanezrouft. Un décor fait de paysages lunaires de la Hamada du Guir contrastés à l’autre rive par les splendides dunes dorées du grand Erg Occidental. Entre ces deux ensembles féeriques s’incrustent, tels les joyaux d’un collier, palmeraies et ksour le long du lit des Oueds.

 

  

 

Archives

20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 10:13

Les employeurs affiliés à la Caisse nationale des assurances sociales (CNAS) vont désormais bénéficier de nouvelles mesures de facilitation de déclaration de cotisations de sécurité sociale en faveur de leurs salariés, a-t-on appris.

La mesure consiste en la mise en place d’un système dit télé-déclaration via un site internet permettant aux employeurs, sans pouvoir se déplacer, de bénéficier à distance des mêmes services habituellement fournis au niveau des agences ou antennes de la CNAS.

Concrètement, un employeur d’une entreprise publique ou privée n’aura plus à se déplacer à la CNAS pour effectuer une déclaration de cotisation de ses salariés ou pour vérifier la situation vis-à-vis de la caisse mais, par contre, il pourra recourir au nouveau système déclaratif.

En plus de l’amélioration et de la qualité du service public, les conséquences de la nouvelle procédure, entrée en vigueur le 15 avril dernier, seront ressenties, indique-t-on, par les salariés et vont  entraîner une célérité dans le traitement des dossiers des déclarations de cotisations et une rapidité dans l’exécution des documents des employeurs.

Source: M. Nadjah, El Watan

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofiane - dans Actualité
commenter cet article

commentaires