Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Béchar et la région de la Saoura
  • Béchar et la région de la Saoura
  • : Tout sur Béchar et la région de la Saoura
  • Contact

Pratique


Pour pouvoir lire tous les articles, il existe trois moyens :

1- En cliquant sur les dates du calendrier (en haut à droite).
2- En consultant les archives (en bas à gauche).
3- En cliquant sur les catégories (à doite).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis de navigation ou pour toute autre question.



Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 

Livre d'or Saoura

Envoyer une carte postale

Recherche

Grande vallée façonnée par l’Oued portant le même nom, la Saoura est l’une des régions les plus attrayantes du sud algérien. Elle est limitée au Nord par les Monts des Ksour et le Haut Atlas marocain, à l’ouest par la Hamada du Draa, à l’est par les oasis du Tidikelt et au sud par le plateau du Tanezrouft. Un décor fait de paysages lunaires de la Hamada du Guir contrastés à l’autre rive par les splendides dunes dorées du grand Erg Occidental. Entre ces deux ensembles féeriques s’incrustent, tels les joyaux d’un collier, palmeraies et ksour le long du lit des Oueds.

 

  

 

Archives

8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 19:19

Le meilleur buteur du championnat national 2012-2013 Djalit Mustafa, qui évolue actuellement au club du MCA, a transféré dans sa ville natale Kénadsa (Béchar), au cours de la semaine écoulée et ce, pendant quatre jours, la coupe d’Algérie.

Le trophée a été exposé dans une grande salle en liesse devant de nombreux supporters, des amis et proches de l’excellent buteur du MCA. Le wali de Béchar, le P/APW, le S.G. de la wilaya et le maire de la commune de Kénadsa ont effectué le déplacement et rehaussé de leur présence la cérémonie pour honorer le joueur Djalit Mustafa. Dans une déclaration à la presse, le buteur du club algérois s’est dit très honoré d’être parmi les siens et d’avoir surtout rempli un engagement pris devant ses supporters concernant le transfert de la coupe d’Algérie dans l’ancienne cité minière en cas de victoire de son club. «C’est chose faite», a déclaré le joueur. Pour rappel, Djalit Mustafa, âgé de 31 ans, a évolué dans plusieurs équipes de football régionales, à savoir Débdaba, Tlemcen, Béjaïa, Sétif avant d’atterrir au MCA.

Source: M. N., http://www.elwatan.com/.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofiane - dans Actualité
commenter cet article

commentaires