Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Béchar et la région de la Saoura
  • Béchar et la région de la Saoura
  • : Tout sur Béchar et la région de la Saoura
  • Contact

Pratique


Pour pouvoir lire tous les articles, il existe trois moyens :

1- En cliquant sur les dates du calendrier (en haut à droite).
2- En consultant les archives (en bas à gauche).
3- En cliquant sur les catégories (à doite).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis de navigation ou pour toute autre question.



Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 

Livre d'or Saoura

Envoyer une carte postale

Recherche

Grande vallée façonnée par l’Oued portant le même nom, la Saoura est l’une des régions les plus attrayantes du sud algérien. Elle est limitée au Nord par les Monts des Ksour et le Haut Atlas marocain, à l’ouest par la Hamada du Draa, à l’est par les oasis du Tidikelt et au sud par le plateau du Tanezrouft. Un décor fait de paysages lunaires de la Hamada du Guir contrastés à l’autre rive par les splendides dunes dorées du grand Erg Occidental. Entre ces deux ensembles féeriques s’incrustent, tels les joyaux d’un collier, palmeraies et ksour le long du lit des Oueds.

 

  

 

Archives

25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 14:41

La JS Saouara prépare sereinement son ultime match de la phase aller contre la JS Sig, mardi prochain à Sig. Ses dirigeants restent toutefois confiants, vu son parcours jugé « satisfaisant » jusqu'ici.

Pour maintenir le cap et figurer parmi les sept premiers qui accèderont en Nationale II, M. Zerouati a mobilisé tous les moyens. On ignore si c'est l'effet de l'EN ou l'influence de Hmimou ou encore les bons résultats enregistrés qui ont incité certains commerçants à mettre la main dans la poche. Les autorités locales qui, d'habitude, voient le sport d'en haut, ont, elles aussi, réagi cette fois-ci et débloqué un montant non négligeable (') pour cette équipe de jeunes qui occupe actuellement la première place du classement avec Zidoria. D'après Hmimou, même les membres de l'APW ont décidé, dans leur dernière session, de participer à cet effort collectif. Le mandat est en route, explique-t-on avec une certaine appréhension. Elles restent modestes.

« Nous souhaitons figurer parmi les sept premiers au classement, pour accéder en division supérieure, la saison prochaine », ne cesse-t-on de répéter. Un objectif partagé par l'ensemble de l'entourage des jeunes. « Je ne veux pas de retard dans le règlement des primes et des salaires des joueurs et je suis très exigeant, par contre, en ce qui concerne la discipline, il ne faut pas être défaillant pour exiger le sérieux. Je pense que je suis clair dans ce domaine et tous les joueurs vous le diront », affirme M. Hmimou avant de conclure : « Pendant la trêve, nous allons procéder à quelques corrections dans le groupe pour repartir de bon pied ».

 

Source: L.M., El Watan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofiane - dans Actualité
commenter cet article

commentaires