Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Béchar et la région de la Saoura
  • Béchar et la région de la Saoura
  • : Tout sur Béchar et la région de la Saoura
  • Contact

Pratique


Pour pouvoir lire tous les articles, il existe trois moyens :

1- En cliquant sur les dates du calendrier (en haut à droite).
2- En consultant les archives (en bas à gauche).
3- En cliquant sur les catégories (à doite).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis de navigation ou pour toute autre question.



Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 

Livre d'or Saoura

Envoyer une carte postale

Recherche

Grande vallée façonnée par l’Oued portant le même nom, la Saoura est l’une des régions les plus attrayantes du sud algérien. Elle est limitée au Nord par les Monts des Ksour et le Haut Atlas marocain, à l’ouest par la Hamada du Draa, à l’est par les oasis du Tidikelt et au sud par le plateau du Tanezrouft. Un décor fait de paysages lunaires de la Hamada du Guir contrastés à l’autre rive par les splendides dunes dorées du grand Erg Occidental. Entre ces deux ensembles féeriques s’incrustent, tels les joyaux d’un collier, palmeraies et ksour le long du lit des Oueds.

 

  

 

Archives

25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 10:02

Dans le cadre de sa politique de proximité, d’information et de formation dans les milieux universitaires, Djezzy, leader de la téléphonie mobile, a organisé une conférence au sein de l’université de Béchar, qui compte 17 000 étudiants, autour des métiers du marketing, de la communication et de la gestion des ressources humaines. La journée fut une occasion pour un panel de cadres de Djezzy de partager leurs expériences et leur savoir-faire avec les étudiants de cette université. Les cadres de Djezzy ont, chacun dans son domaine respectif, présenté à l’intention des étudiants présents des communications sur la conception d’un plan média et des techniques de commercialisation d’un produit. La journée s’est terminée par l’organisation d’un atelier qui a permis aux étudiants d’apprendre les techniques de rédaction d’un CV et de passation d’un entretien de recrutement.
Ravis par cette initiative et la qualité des intervenants, les étudiants ainsi que le recteur de l’université de Béchar n’ont pas manqué de remercier Djezzy pour son engagement citoyen et tout l’intérêt qu’elle porte aux universités algériennes. Cette journée est l’acte 1 d’un ensemble d’actions et d’initiatives que Djezzy se propose d’entreprendre et de lancer au profit des universités du Sud et de la communauté estudiantine de cette région de l’Algérie.
Elle souhaite ainsi, en tant qu’entreprise citoyenne, apporter tout son soutien et sa contribution à une institution qui constitue un vivier pourvoyeur de talents et de compétences au profit du monde de l’entreprise.

 

Source: Liberté

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofiane - dans Actualité
commenter cet article

commentaires