Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Béchar et la région de la Saoura
  • Béchar et la région de la Saoura
  • : Tout sur Béchar et la région de la Saoura
  • Contact

Pratique


Pour pouvoir lire tous les articles, il existe trois moyens :

1- En cliquant sur les dates du calendrier (en haut à droite).
2- En consultant les archives (en bas à gauche).
3- En cliquant sur les catégories (à doite).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis de navigation ou pour toute autre question.



Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 

Livre d'or Saoura

Envoyer une carte postale

Recherche

Grande vallée façonnée par l’Oued portant le même nom, la Saoura est l’une des régions les plus attrayantes du sud algérien. Elle est limitée au Nord par les Monts des Ksour et le Haut Atlas marocain, à l’ouest par la Hamada du Draa, à l’est par les oasis du Tidikelt et au sud par le plateau du Tanezrouft. Un décor fait de paysages lunaires de la Hamada du Guir contrastés à l’autre rive par les splendides dunes dorées du grand Erg Occidental. Entre ces deux ensembles féeriques s’incrustent, tels les joyaux d’un collier, palmeraies et ksour le long du lit des Oueds.

 

  

 

Archives

15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 18:17

Algérie Télécom vient d’organiser une exposition au niveau de son agence commerciale de Béchar, à travers laquelle est affichée la nouvelle technologie que vient de mettre en service Algérie Télécom : l’internet sans fil, ou plus communément la 4G, nouvelle formule qui permet aux abonnés d’être immédiatement raccordés, sans câble, à ce nouveau service de connexion. Même si ces derniers temps, plusieurs ruptures de connexion sont souvent signalées à travers certains quartiers de la ville, il n’en demeure pas moins que la 4G semble attirer un bon nombre de citoyens, autant par ce service de connexion rapide que par le haut débit qu’il propose.
Une prestation qu’Algérie Télécom inscrit dans le cadre de la modernisation de son secteur, concrétisée déjà par l’opérationnalisation de trois stations L.T.E. qui permettront de couvrir 90% des habitants de la commune de Béchar, avant d’être généralisée aux autres daïras.
Tout en visant une amélioration de ses services et une réduction effective des obstacles qui affectent quelque peu ses prestations, l’internet sans fil compte d’abord cibler les professionnels, pour pouvoir s’étendre ensuite aux clients résidentiels et améliorer constamment la qualité de ses services.

 

Source: Ramdane BEZZA,

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofiane - dans Actualité
commenter cet article

commentaires