Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Béchar et la région de la Saoura
  • Béchar et la région de la Saoura
  • : Tout sur Béchar et la région de la Saoura
  • Contact

Pratique


Pour pouvoir lire tous les articles, il existe trois moyens :

1- En cliquant sur les dates du calendrier (en haut à droite).
2- En consultant les archives (en bas à gauche).
3- En cliquant sur les catégories (à doite).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis de navigation ou pour toute autre question.



Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 

Livre d'or Saoura

Envoyer une carte postale

Recherche

Grande vallée façonnée par l’Oued portant le même nom, la Saoura est l’une des régions les plus attrayantes du sud algérien. Elle est limitée au Nord par les Monts des Ksour et le Haut Atlas marocain, à l’ouest par la Hamada du Draa, à l’est par les oasis du Tidikelt et au sud par le plateau du Tanezrouft. Un décor fait de paysages lunaires de la Hamada du Guir contrastés à l’autre rive par les splendides dunes dorées du grand Erg Occidental. Entre ces deux ensembles féeriques s’incrustent, tels les joyaux d’un collier, palmeraies et ksour le long du lit des Oueds.

 

  

 

Archives

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 11:08

Officiellement, la fête de l’accession de la JS Saoura en Ligue 1 sera lancée ce vendredi au stade du 20 Août 1955 de Béchar, à l’issue de la dernière rencontre de Ligue 2 contre l’US Biskra.

Le coup d’envoi sera donné par le président Hmimou et les dirigeants du club sudiste en présence de 30 mille supporters environ. Du côté officiel et même si on avait, longtemps, loué les performances et l’exploit phénoménal de l’équipe, rien n’a été communiqué. Ni la présence des autorités, encore moins un éventuel programme.

Les dirigeants et les supporters vont savourer cette accession historique entre eux, en présence d’un nombre très important d’organes de presse. Le seul responsable qui ne pourra, sous aucun prétexte, rater cette occasion, c’est bien le chef de daïra de Béchar, un inconditionnel du club local. On a annoncé, par ailleurs, la retransmission en direct du match JSS - USB, sur l’une des chaînes de la télévision. Mais cela, nous dit-on, reste lié aux moyens techniques dont dispose la station de Béchar.

Source: A. Boutaleb, El Watan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofiane - dans Actualité
commenter cet article

commentaires