Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Béchar et la région de la Saoura
  • Béchar et la région de la Saoura
  • : Tout sur Béchar et la région de la Saoura
  • Contact

Pratique


Pour pouvoir lire tous les articles, il existe trois moyens :

1- En cliquant sur les dates du calendrier (en haut à droite).
2- En consultant les archives (en bas à gauche).
3- En cliquant sur les catégories (à doite).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis de navigation ou pour toute autre question.



Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 

Livre d'or Saoura

Envoyer une carte postale

Recherche

Grande vallée façonnée par l’Oued portant le même nom, la Saoura est l’une des régions les plus attrayantes du sud algérien. Elle est limitée au Nord par les Monts des Ksour et le Haut Atlas marocain, à l’ouest par la Hamada du Draa, à l’est par les oasis du Tidikelt et au sud par le plateau du Tanezrouft. Un décor fait de paysages lunaires de la Hamada du Guir contrastés à l’autre rive par les splendides dunes dorées du grand Erg Occidental. Entre ces deux ensembles féeriques s’incrustent, tels les joyaux d’un collier, palmeraies et ksour le long du lit des Oueds.

 

  

 

Archives

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 18:24

Le pensionnaire de la division nationale amateur groupe Centre-Ouest, la JS Saoura, aura défrayé la chronique durant les trois dernières saisons avec à la clé trois accessions consécutives. La saison écoulée, la formation de Bechar a dominé de bout en bout le championnat de l'inter-régions Ouest, puisque l'équipe chère au président Zerouati avait terminé le championnat avec onze points d'avance sur son poursuivant immédiat, le Widad de Mostaganem.

Pour la saison en cours, le représentant du Sud-Ouest dans ce palier croit dur comme fer à une éventuelle accession, d'autant plus qu'il partage le fauteuil de leader avec le WA Boufarik et le CRB Aïn El Turck. C'est dire que les camarades de Hamlili gardent leurs chances intactes. Pour le premier responsable du club, Zerrouati Mohamed, l'équipe est bien partie pour arracher une troisième accession consécutive. «Dieu merci, l'équipe est sur de bonnes bases, car, financièrement, on ne manque de rien, du moins pour le moment.

D'ailleurs, les joueurs sont tous régularisés. L'équipe a été renforcée par huit joueurs qui ont donné entière satisfaction. Avec cet effectif, je garde espoir de voir la JSS atteindre son objectif.

Dans ce contexte, nous comptons sur l'apport de notre cher public pour nous soutenir, notamment dans les moments difficiles, tout en remerciant les autorités locales qui ne ménagent aucun effort pour répondre à nos doléances tout en veillant à l'achèvement des travaux du stade dont la capacité a été portée à huit mille places sans omettre les autres commodités», conclura-t-il.

 

Source: K. Lezoul, Le Quotdien d'Oran

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofiane - dans Saoura
commenter cet article

commentaires