Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Béchar et la région de la Saoura
  • Béchar et la région de la Saoura
  • : Tout sur Béchar et la région de la Saoura
  • Contact

Pratique


Pour pouvoir lire tous les articles, il existe trois moyens :

1- En cliquant sur les dates du calendrier (en haut à droite).
2- En consultant les archives (en bas à gauche).
3- En cliquant sur les catégories (à doite).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis de navigation ou pour toute autre question.



Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 

Livre d'or Saoura

Envoyer une carte postale

Recherche

Grande vallée façonnée par l’Oued portant le même nom, la Saoura est l’une des régions les plus attrayantes du sud algérien. Elle est limitée au Nord par les Monts des Ksour et le Haut Atlas marocain, à l’ouest par la Hamada du Draa, à l’est par les oasis du Tidikelt et au sud par le plateau du Tanezrouft. Un décor fait de paysages lunaires de la Hamada du Guir contrastés à l’autre rive par les splendides dunes dorées du grand Erg Occidental. Entre ces deux ensembles féeriques s’incrustent, tels les joyaux d’un collier, palmeraies et ksour le long du lit des Oueds.

 

  

 

Archives

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 16:41

Après la chaîne III et la radio locale de Tiaret, c'est au tour de la radio Saoura de Béchar d'arracher la distinction du Microphone d'or.

Un prix qui se veut avant tout un encouragement vers le professionnalisme et la reconnaissance des mérites. Trois journalistes de cette station radiophonique ont reçu, à cette occasion, des prix et une sympathique réception a été organisée jeudi en leur honneur par les pouvoirs publics. C'est l'émission en direct « Jeunes à vous l'antenne », à caractère social et consacrée aux problèmes des jeunes, notamment aux fléaux sociaux sous toutes leurs formes, qui est à l'origine de l'attribution de cette distinction lors de la 2ème édition Microphone d'or, retransmise en direct par la télévision nationale. Les trois lauréats primés, émus, ont exprimé leur joie en promettant d'être constamment à l'écoute des soucis et préoccupations des auditeurs et de suivre « la vocation originelle de la radio qui est celle d'accompagner le développement national ».


Source : M. Nadjah, El Watan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofiane - dans Actualité
commenter cet article

commentaires