Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Béchar et la région de la Saoura
  • Béchar et la région de la Saoura
  • : Tout sur Béchar et la région de la Saoura
  • Contact

Pratique


Pour pouvoir lire tous les articles, il existe trois moyens :

1- En cliquant sur les dates du calendrier (en haut à droite).
2- En consultant les archives (en bas à gauche).
3- En cliquant sur les catégories (à doite).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis de navigation ou pour toute autre question.



Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 

Livre d'or Saoura

Envoyer une carte postale

Recherche

Grande vallée façonnée par l’Oued portant le même nom, la Saoura est l’une des régions les plus attrayantes du sud algérien. Elle est limitée au Nord par les Monts des Ksour et le Haut Atlas marocain, à l’ouest par la Hamada du Draa, à l’est par les oasis du Tidikelt et au sud par le plateau du Tanezrouft. Un décor fait de paysages lunaires de la Hamada du Guir contrastés à l’autre rive par les splendides dunes dorées du grand Erg Occidental. Entre ces deux ensembles féeriques s’incrustent, tels les joyaux d’un collier, palmeraies et ksour le long du lit des Oueds.

 

  

 

Archives

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 18:35

Sous l’égide de la Fédération algérienne de football (FAF) une assemblée élective de la ligue de wilaya de football s’est tenue jeudi dernier à l’ex-CFA de Béchar pour élire les présidents de la ligue de wilaya de football.


L’assemblée élective s’est déroulée en présence du Dr Benhamza Yacine membre du bureau fédéral de la FAF, de M. Oudni directeur de la jeunesse et des sports de M. Belaïa Larbi dirigeant sportif. Un quorum de 38 membres présents, sur 51 que compte l’assemblée générale, fut atteint ce qui a permis les élections qui ont donné lieu aux résultats suivants : Gritli Ali a été élu président de la ligue ; Madani Slimane, Messaoudi Boudjémâa et Haraz Miloud ont été élus au collège des experts, Abdelkrim Mostafa élu au collège des arbitres, Khanous Mohamed et Barbouchi Boubakeur élus au collège des présidents de club.


A noter que le Dr Benhamza Yacine a tenu au passage à féliciter les membres de l’assemblée élective pour l’organisation et la tenue de ces élections qui se sont déroulées, dira-t-il, dans un climat empreint de sérénité et d’ordre sans la moindre contestation. «La FAF est disposée à aider la jeune équipe sur le plan matériel et financier» soulignera le Dr Benhamza. Par conséquent, l’équipe de la JS Saoura va pouvoir bénéficier de tous les avantages matériels et financiers que lui confère le décret présidentiel d’avril 2011 mis en œuvre récemment notamment en matière de réduction tarifaire (40%) pour l’acquisition d’un lot de terrain destiné à la création d’un centre de formation pour jeunes footballeurs, d’un bus d’un coût d’un milliard de cts pour le transport des joueurs et la réduction de 50% sur le tarif de transport aérien pour les sportifs.                     

Source: M. Nadjah, El Watan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofiane - dans Actualité
commenter cet article

commentaires