Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Béchar et la région de la Saoura
  • Béchar et la région de la Saoura
  • : Tout sur Béchar et la région de la Saoura
  • Contact

Pratique


Pour pouvoir lire tous les articles, il existe trois moyens :

1- En cliquant sur les dates du calendrier (en haut à droite).
2- En consultant les archives (en bas à gauche).
3- En cliquant sur les catégories (à doite).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis de navigation ou pour toute autre question.



Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 

Livre d'or Saoura

Envoyer une carte postale

Recherche

Grande vallée façonnée par l’Oued portant le même nom, la Saoura est l’une des régions les plus attrayantes du sud algérien. Elle est limitée au Nord par les Monts des Ksour et le Haut Atlas marocain, à l’ouest par la Hamada du Draa, à l’est par les oasis du Tidikelt et au sud par le plateau du Tanezrouft. Un décor fait de paysages lunaires de la Hamada du Guir contrastés à l’autre rive par les splendides dunes dorées du grand Erg Occidental. Entre ces deux ensembles féeriques s’incrustent, tels les joyaux d’un collier, palmeraies et ksour le long du lit des Oueds.

 

  

 

Archives

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 14:05

Comme prévu, c’est tard dans la soirée de mardi que le technicien français, Alain Michel, pressenti pour prendre en main la barre technique de la JS Saoura, a rallié la ville de Béchar.

L’ex-coach du MC Alger, du MC Oran et de la JSM Béjaïa a d’ailleurs entamé les négociations hier avec les responsables de la JSS, notamment le président Mohamed Djebbar, en vue de trouver un terrain d’entente pour que le Français puisse succéder à Ali Mechiche, démis de ses fonctions il y a deux semaines suite au revers concédé en Coupe face au CSC, le quatrième de suite toutes compétitions confondues.

 
 

Il est à noter que l’un des points qui sera débattu entre Alain Michel et les responsables de la JS Saoura, lequel constitue le point de discorde, a trait à la composante de la barre technique puisque le technicien français avait émis le vœu d’avoir sous sa coupe Kamel Achouri comme adjoint et Mourad Benameur comme entraîneur des gardiens. Une proposition que les Sudistes avaient, dans un premier temps, rejeté… Attendons l’issue de ce second round des négociations, entamé hier, pour connaître l’issue.
 

Source: Tarek Aït Sellamet, El Watan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sofiane - dans Actualité
commenter cet article

commentaires